Les biens faits des poissons et de l'oméga 3

Les biens faits des poissons et de l'oméga 3

Les acides gras oméga-3 appartiennent aux acides gras polyinsaturés, qui sont importants pour diverses fonctions de l'organisme. Les acides gras oméga-3 EPA et DHA se retrouvent dans les fruits de mer tels que les poissons gras (par exemple le saumon, le thon, la truite) et les crustacés (par exemple le crabe, les moules, les huîtres). L'A.L.A, est un type différent d'oméga-3, on le trouve dans d'autres aliments tels que les huiles végétales (par exemple le colza, le soja). Les acides gras oméga-3 peuvent également être pris comme complément. Par exemple, les suppléments d'huile de poisson contiennent de l'EPA et du DHA, et l'huile de lin contient de l'A.L.A.

Sept informations à savoir sur les acides gras oméga-3

Des études effectuer sur des régimes alimentaires et des maladies cardiaques montrent que les personnes qui mangent des fruits de mer plus d'une fois par semaine sont à l'abri des maladies cardiaques que les personnes qui en consomment rarement ou pas du tout. Un adultes peut prendre (environ 224 g) ou plus de divers produits maritime par semaine, car il contient divers nutriments tels que les acides gras oméga-3. (La dose recommandée pour les nourrissons est restreinte même chose pour les femmes enceintes et allaitantes, il existe des recommandations spéciales. Voir Astuce 4.)

Il existe des preuves suggérant que les fruits de mer riches en EPA et DHA soient inclus en plus d'un régime alimentaire sain pour le cœur, mais les suppléments d'EPA et de DHA n'ont pas été prouvés pour prévenir les maladies cardiaques. En 2012, deux groupes de chercheurs ont étudié et analysé les effets des suppléments d'EPA et de DHA sur le risque de maladie cardiaque. Un groupe a analysé uniquement les cas des personnes ayant des antécédents de maladie cardiaque, et un autre groupe a analysé les cas avec et sans maladie cardiaque. En conséquence, il n'y avait aucune base solide pour les suppléments pour prévenir les maladies cardiaques.

Un examen de 2012 d'articles scientifiques a conclu que l'EPA et le DHA, qui sont des acides gras oméga-3 présents dans les fruits de mer et l'huile de poisson, peuvent être assez efficaces pour soulager les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde. Dans une étude, de nombreux sujets ont constaté que la prise d'huile de poisson entraînait une raideur matinale plus courte dans le corps, une diminution du gonflement et de la douleur articulaires et des médicaments anti-inflammatoires pour contrôler ces symptômes.

Au cours du développement fœtal, et chez les petits enfants, la valeur nutritionnelle des fruits de mer est particulièrement importante. Les femmes enceintes et allaitantes ont besoin d'environ (224 g) par semaine de différents types de fruits de mer avec de faibles niveaux de méthylmercure, en prenant soin de prendre la quantité nécessaire des calories  dans le cadre d'une alimentation saine. ( 336g), doit être pris. Les femmes enceintes ou qui allaitent devraient limiter la quantité de thon blanc (présenté sous forme de thon blanc)  pas plus de (224 g) par semaine. De plus, les femmes enceintes et allaitantes ne devraient pas manger de daurade rouge, de requins, d'espadon et de maquereau royal, qui sont riches en méthylmercure.

Bien que la recherche sur l'oméga-3 et les maladies du cerveau et des yeux soit en cours, les preuves sont insuffisantes pour conclure que les effets des acides gras oméga-3 sur ces maladies. Le DHA joue un rôle important dans la fonction cérébrale et oculaire. Par conséquent, les chercheurs étudient activement si le DHA et d'autres acides gras oméga-3 peuvent être efficaces dans la prévention et le traitement de diverses maladies cérébrales et oculaires.

All comments

Leave a Reply

Product added to compare.